ACTUALITES

Insécurité à Fass Kahone: Les populations expriment leur inquiétude et interpellent les autorités

Publié

on

L’insécurité est une des préoccupations de la population de Fass Kahone dans la commune de Kahone. Ici, les bâtiments en chantier et les maisons abandonnées constituent le lieu de refuge des malfaiteurs qui rodent auprès des habitations.

Cette situation créee la panique au sein des habitants. Ces derniers interpellent les autorités pour que des solutions rapides soient trouvées.

« Il y a des maisons qui ne sont pas encore habitées et qui sont squattées par les malfaiteurs qui s’y cachent pour commettre leurs méfaits et enfin disparaître à bord des motos Jakarta dont ils disposent. Même nos enfants sont victimes de tentatives d’agression en plein jour », a regretté Mor Ndao.

Selon toujours les populations rencontrées par Kaolack Infos, la cause principale de l’insécurité est relative au manque d’éclairage. « L’insécurité que nous vivons est due en général au manque d’éclairage public car le quartier est totalement sombre la nuit et les malfaiteurs peuvent y entrer à n’importe quel moment », a informé Dame Niass.

« Nous vivons dans l’insécurité. Le quartier est en manque d’éclairage public. Raison pour laquelle les agressions sont fréquentes. Si ce ne sont pas des agressions, ce sont des séries de vol. Nous n’osons pas sortir la nuit. En plus, on jette des débris de moutons dans ces batiments abandonnés et l’odeur est insuportable », a ajouté Madame Faye.

Face à cette situation, Ass Niass interpelle, « le Président de la république Bassirou Diomaye Faye, le Premier Mimistre et notre maire, Fatou Séne parce que nous vivons dans une insécurité totale… ».

FGS/KAOLACKINFOS

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS